2020 n°4 2021 n°1
nov 022023

Première rencontre

Je suis Alain.C’est marrant , on avait beau avoir beaucoup communiqué sur la messagerie , être là devant eux maintenant ça faisait quelque chose . Trois mois qu’on s’échangeait notre vie sexuelle et nos désirs sur ce réseau social dédié au cul , on se connaissait très intimement avec nos échanges de photos et les fantasmes salasses qui remplissaient nos messages. Il n’y a que nos visages que nous découvrions, le choc, grosse émotions pour nous trois.

Mais là on ne se serra pas la main , pas de retenue pincée et polie comme c’est l’usage quand on rencontre quelqu’un pour la première fois. Instinctivement nous nous rapprochâmes , je posais les mains sur leurs tailles, ils firent de même et dans un tendre triangle la fusion se fit, les mains glissèrent et caressèrent, les lèvres s’ouvrirent et je les embrassais , commençant par elle, Léa, bouche à peine ouvertes et langues se taquinant , puis lui, Felix, s’empara de mes lèvres et avec fougue rentra sa langue pour lécher la mienne, il la suça. l’aspire , j’acceptais, je léchais sans retenue cette langue baveuse . Les mains s’aventurèrent ,j’étais tâté de partout ,je me fit peloter le cul et les parties,je soupesais la grosse grappe de Felix et la massais à travers le tissu ,tandis qu’un des nichons volumineux de Léa occupait mon autre main.

‘Bon,on pourrait peut-être se mettre à l’aise proposa la maîtresse de maison . Sans attendre sa robe légère tomba à ses pieds , avec un sourire désarmant elle prit ses seins lourds à deux mains et me les tendit, ses larges aréoles brunes et ses longs tétons étaient un chef-d’oeuvre , à eux seuls ils justifiaient le déplacement , le nichon français avait trouvé ses meilleurs représentants, cocorico ! Je n’ai eu qu’à baisser la tête, je pris l’un puis l’autre de ces mamelons somptueux entre les lèvres, ils faisaient bien 2 cm de long , durs sous ma langue, un bonheur.

Comme j’étais occupé à téter je vis du coin de l’oeil que Felix s’était retrouvé aussi à poil et à genoux devant moi il commençait à enlever mes chaussures, puis baisser mon pantalon, suivi du caleçon. Ma nouille bandait à moitié , il la prit en bouche et me branlant doucement,d’une langue experte il me lécha le gland et l’aspira en cadence.

J’ai lâchais les nichons de Léa et elle en a profita pour passer derrière moi , je sentis ses mains écarter mes fesses, elle devait juste reluquer mon trou, pendant quelques secondes il ne s’est rien passé , puis la merveilleuse sensation d’une langue qui fouille mon anus a achevé de me faire dresser la queue dans la bouche de son mari.

‘Dites donc, vous savez recevoir, dis je au milieu de ce tableau obscène . ‘ Shlurpp – shlurpp’ marmonnèrent ils la bouche pleine.

Lâchant ma queue Félix proposa, ‘on devrait se rendre au salon pour être plus à l’aise’ , ’suivez le guide’ fit Léa en me glissant un doigt fin dans l’anus . Je sursautais à cette intrusion, surpris et content à la fois et me poussant de sa main entre mes fesses elle me dirigea vers une pièce spacieuse avec de larges canapés et une immense table rustique.

La table était dressée, c’est à dire, s’y alignait une série d’objets érotiques très variés. Plusieurs godes de diverses tailles et couleur, des plugs,un martinet,des menottes, des flacons et des tubes. Effectivement ce n’était pas des amateurs .

‘Mon cher Alain voilà le programme’ dit Felix , bite au garde à vous , m’invitant du geste à apprécier leur collection . Toujours poussé au cul par Léa elle me souffla en saisissant un gros gode rouge ,’celui là c’est son préféré , hein mon chéri que je te le fourre tous les jours ?’ . Sourire béat de Felix . ‘Et celui ci c’est mon jouet du matin’, l’objet était un vibro violet à la forme futuriste avec un picot de massage pour le clito.

‘Viens te mettre sur le sofa Léa va faire le service ‘ m’invita mon hôte en me prenant la main , comme je m’éloignais le doigt de madame sorti de mon cul , à mon grand regret. Le canapé en cuir blanc était large et profond, ferme pour ne pas s’enfoncer. Nous nous assîmes entre hommes côte à côtes.

‘Mais cette queue n’est pas bien réveillée’ minauda t’il en se penchant sur mon début d’érection. J’avais la sortie du prépuce gorgé de mouille , il le décalotta , découvrant mon gland luisant , aussitôt je senti ma queue gonfler , il fit quelques aller-retour en la regardant tendrement ,tout comme Léa qui ,cuisses ouvertes se frottait la fente d’un doigt. Sa langue comme celle d’un serpent s’approcha en frétillant de ma bite maintenant bien tendue, il s’activa tout de suite sur le dessous du gland, là où c’est si sensible, tellement agréable. J’avançais mon cul au bord du canapé et une main experte ma caressa les couilles de la paume et un doigt large s’insinua dans la raie , se fixant sur ma rondelle. Réservé de nature et intimidé par cette rencontre je ne m’étais pas exprimé depuis mon arrivé, tout allait si vite. Là je ne pus retenir un ‘ Oui , là c’est bon, enfonce ton doigt, suce moi cochon’ et de ma main droite j’agrippais son cul ferme, je lui mis une calque et lui pétris les deux fesses.

‘Ouiii Alain, fesse le il adore ça’ jubila Léa . Je recommençais, deux claques bien appuyées sur chaque fesse, il gémit en avalant toute ma queue, je recommençait ,’clac -clac’ , son cul devenait rouge. Léa s’était approchée , enduisant le gros gode noire avec un tube de gel elle présenta le pieu monstrueux au derrière cambré de Félix. Je me penchais pour mater la scène , l’anus boursouflé par les nombreuses dilatations était déjà à moitié ouvert. D’un geste expert elle le planta d’une longue poussée , non sans un gémissement de Félix qui dû quand même le sentir passer. Là je lui pris la tête à deux mains et la collais brusquement sur mon bas ventre, rentrant toute ma bite tendue, encore et encore je fis des aller-retours , puis je me dégageais laissant Félix cul en l’air et à moitié groggy , Léa, grand sourire, m’ouvrit les bras .

‘Enfin, j’ai failli attendre plaisanta t’elle’ , nous nous enlaçâmes tandis qu’avec ses mains couvertes de gel elle me lubrifia la queue en une branlette délicieuse. Se mettant à genoux sur le canapé, en appuis sur le dossier, bras croisés , elle se mit une grosse claque sur une fesse, ‘Au travail matador, plante moi ton épée, vise bien dans les deux cibles, celle du bas d’abord.’ . Léa avait un petit cul avec deux belles pommes plates , pas besoin d’écarter les fesses, avec sa chatte proéminente toute en lèvres juteuses débordant autour d’un clito comme une petite cerise et son trou du cul comme un cratère, étaient tout de suite accessibles. Je frottais d’abord mon gland de haut en bas entre ses ailes de papillon,m’attardant sur le gros clito, la faisant gémir et se cambrer plus encore , puis n’y tenant plus , d’un coup de bassin, je plongeais ma queue en feu dans cette fente en fusion. Etonnamment son vagin était très serré, un délicieux étui que je dû investir en douceur. Elle tendit sa croupe à ma rencontre et finalement ,le braquemart au bord de l’explosion je l’investis totalement, mes couilles s’écrasant sur sa chatte trempée. Elle ondulait du cul , le faisant danser autour de mon pieux, c’est elle qui me baisait, aspirant mon dard puis projetant son cul vers moi, serrant ma bite dans son étui glissant de mouille. C’était merveilleux, mais ce trou du cul m’appelait , je le fixais depuis le début, il s’entrouvrait comme si un doigt invisible préparait le passage . En douceur je m’échappais de sa chatte dévorante et plaçais mon gland hyper sensible sur la rondelle brune, Felix n’en perdait pas une miette, s’astiquant sauvagement le poireau , la base du monstrueux gode dépassant de ses fesses.

‘Vas y , bourre lui le cul, enfonce ta bite dans cette chienne !’ dit il les yeux hagards, bouche entrouverte ,s’astiquant le piston à toutes vitesse. Léa dit ‘ Oui, plante moi, vite, encule moi à fond !’ . Sans attendre et sans lubrifier, lui prenant la taille à deux mains je commençais à pousser et ,surprise, le trou s’ouvrit sans résistance, juste assez pour me serrer délicieusement . Je laissais échapper un ‘Salope , prends ça dans cul !’ en rentrant d’un seul coup tout le chibre en feu . ‘Vas y lâche toi , insulte là’ fit Félix , couvrant difficilement les gémissements de sa femme qui annonçaient un orgasme anal imminent .

Pris de frénésie, encouragé par les deux pervers , mes barrières de savoir vivre tombèrent , je me lâchais . ‘ Putain de vieille pouffiasse, bouge ton trou à bite, je vais te faire chier du foutre pendant huit jours, tu sens ma grosse pine qui ramone ton cul de salope ?’ ,’Ouiiii’ cria t’elle ‘bourre moi fort p’tit salopard ,j’suis ta pute, vas y encore , défonce ta chienne !’ . Félix la bave aux lèvres, le piston en surchauffe dans sa branle folle , ne parlait plus , ses yeux écarquillés matant le cul pilonné de sa femme ,je sentis que sont explosion était imminente. ‘Arrghh’ fit en s’agenouillant face à moi , sa queue au bord de ma bouche il la força à l’intérieur, aussitôt un puissant jet de foutre chaud gicla sur mon palais, de suite suivi d’un autre,et encore, petit à petit son gros noeud s’enfonçait dans ma bouche , jusqu’aux dernières secousses où au bord de la nausée je recueillis quand même toute sa semence. Je reculais un peu pour ne garder que le gland gonflé sur ma langue , le branlant d’une main et léchant les dernières de son jus.

Lâchant Félix, je me décidais à accepter de laisser venir mon orgasme quand Léa elle-même anéantie par son orgasme anal se laissa glisser , libérant ma queue. A mon tour ,je me levais et agrippant les cheveux de Félix je le tins fermement quand j’enfonçais mon gland entre ses lèvres en branlant frénétiquement ma queue lubrifiée dans le cul de sa femme.Je lui rendis à l’identique une décharge de jute phénoménale , une merveilleuse boule de feux jaillit de mon bas ventre et m’envoya mille aiguilles de plaisir dans le gland turgescent , ça brûlait de plaisir , un orgasme comme je n’en avais jamais eu . Je me suis tellement vidé jusque sur ses amygdales que du sperme épais lui ressorti par les narines. Submergé par le plaisir je n’avais pas senti les deux gros doigts qui me ramonaient le cul, accompagnant mes dernières secousses Felix les retira lentement en tournant, sensation divine.Je m’affalais à côté de lui , Léa un peu remise , après avoir regardé ma jouissance d’anthologie affichait un sourire fatigué mais béat de satisfaction .

Voilà pour la première partie de cette merveilleuse rencontre , un rare moment de plaisir absolu.

SITE EXCLUSIVEMENT RESERVE AUX ADULTES

Selon la Loi française, la majorité est fixée à 18 ans accomplis – Article 488 al. 1 du Code civil
www.Youmebob.com
Ce site Internet est réservé à un public majeur et averti.
Il contient des textes, des photos et des vidéos pornographiques interdits aux mineurs, qui peuvent être choquants pour certaines sensibilités.
Il est vivement déconseillé aux personnes sensibles, fragiles et impressionnables d’accéder à ce site ; les mineurs ne doivent en aucun cas y accéder.
Je valide les données contenues dans les paragraphes ci-dessous après les avoir lues attentivement et manifeste ainsi mon accord plein et entier, en certifiant remplir toutes les conditions qui y sont contenues, en cochant les cases prévues à cet effet.

Je certifie sur l’honneur
- Etre majeur selon la Loi en vigueur dans mon pays et selon la Loi française,
- Que les Lois de mon état ou de mon pays m’autorisent à accéder à ce site et que bobtv.fr a le droit de me transmettre de telles données,
- Etre informé du caractère pornographique du serveur auquel j’accède,

Je déclare et reconnais expressément
- N’être choqué par aucun type de sexualité et par aucun texte, ni aucune image ou vidéo à caractère pornographique, et je m’interdis expressément de poursuivre les auteurs de bobtv.fr à raison des données diffusées sur ce site ou de leurs conséquences ;
- Consulter ce serveur à titre strictement personnel, et sans aucune implication, de quelque manière que ce soit, d’une société privée, d’un organisme public, ou de toute autre entité publique ou privée ;

Je m’engage sur l’honneur
- A ne jamais faire état de l’existence de ce serveur auprès de tiers et de mineurs,
- A ne jamais permettre à des mineurs d’accéder à ce serveur et à mettre en œuvre tous moyens de nature à permettre d’empêcher l’accès de tout mineur à ce serveur,
- A ne jamais diffuser tout ou partie du contenu édité sur ce serveur à des mineurs pour quelque raison que ce soit,
- A assumer ma responsabilité dans l’hypothèse où un mineur aurait eu accès à ce serveur à raison de ma négligence ou de mon imprudence (absence de protection de mon ordinateur, absence de logiciel de censure, divulgation ou perte du mot de passe de sécurité), sans recours contre bobtv.fr et ses auteurs et en garantissant d’ores et déjà bobtv.fr et ses auteurs à ce titre,
- A assumer sans réserves toutes les conséquences de toutes natures à raison de déclarations en tout ou partie inexactes, sans recours contre bobtv.fr et ses auteurs.

ICRA

Ce blog a été visité 7022 fois