2021 n°3 2021 n°5
nov 022023

Le calvaire de Sylvie

Sylvie, ma voisine vient de me dire qu’elle vit un enfer, que son gros porc de mari lui fait faire les pires cochonneries, mais qu’elle reste avec lui, car propriétaire et patron de ses parents il les mettrait dehors si elle ne lui obéit pas. Des années que ça dure. Son mari a dû partir quelques jours pour de nouvelles magouilles professionnelles , alors ce matin quand je l’ai croisée en pleurs je l’ai invitée à venir se confier autour d’un verre. Ca a été tout de suite libérateur pour elle, elle m’a beaucoup raconté,peut-être pas tout. Séduite et épousée à 18 ans elle a fait un mariage inespéré pour sa condition sociale, tout le monde était ravi. Jusqu’à la nuit de noce où tout a basculé . Ivre, après avoir arraché la robe de mariée il a commencé par lui donner une grosse fessée, avec les mains puis une ceinture , une bête féroce . Baillonnée avec sa culotte dans la bouche et ne pouvait pas crier. Ensuite ce monstre vélu et membré comme un ours ,selon elle, l’avait prise comme une brute par ses orifices encore vierges, provoquant des douleurs épouvantables. Comme pour l’excuser elle me dit .
- Oui, mais il avait bu, il n’était pas lui-même. Le problème c’est que depuis trois ans maintenant, chaque jour est pire que le précédent, je dois faire des choses humiliantes. Je ne peux pas aller aux toilettes, je dois faire devant lui , dans un saladier, accroupie sur une table et il filme tout . A la maison je dois être toujours nue, à sa disposition .Parfois il fait venir des copains à lui et quand ils ont trop bu ça commence. Les mains aux fesses ,au seins, partout. Je dois sourire et là aussi me mettre nue, oh que c’est humiliant. Ensuite, à chaque fois , quand ils jouent aux cartes il m’envoit sous la table et un par un je dois sucer tous les invités, si un jouit dans ma bouche il faut que j’avale, je n’aime pas ça mais je le fais parce q’une fois j’ai craché et j’ai eu droit à des fessées de tous ces hommes, mes fesses sont restées bleu une semaine. En plus ils sont toujours sale dans leur slip, ça sent mauvais en fin de journée, mais je ne dois rien dire, je nettoie leur crasse avec ma langue. C’est un pervers je vous dis et moi la bonniche , d’ailleurs entre eux ils m’appellent la bonniche beaux nichons, c’est malin. Alors après quand il est sobre il s’excuse, dit qu’il ne recommencera pas, je n’y crois pas, alors maintenant je fais sembant d’aimer ça, au moins il y a moins de coups.
- Mais dis je, ça me semble un peu exagéré, non ? Vous n’en rajoutez pas un peu ?
- Oh bah non, je vais vous le prouver ! Je connais son mot de passe , il y a toutes ses vidéos sur l’ordinateur, allons à la maison.
Devant sa détermination j’acceptais, un peu gêné quand même. Nous traversâmes la rue pour passer chez elle , là elle m’installa devant l’ordi , installant les dossiers concernés, il y en avait des centaines.
- Je vous laisse regarder, moi j’ai trop hônte, vous verrez que je n’invente pas.
Elle s’éclipsa dans le jardin et je cliquais au hasard . Premières images, un gros plan sur un cul de femme à quatre pattes, une bougie blanche dans l’anus brun et une rouge dans le vagin de la chatte écarlate et gonflée, une main apparait avec un briquet et enflamme les bougies. On entend une voix d’homme, -Avance, fais le tour de la table ! Docilement la femme s’exécute , cambrée , le fessier un peu large ondulait à chaque mouvement, quand elle se retrouva face à moi effectivement je reconnu Sylvie , les seins lourds ballotant attiraient mon regard,elle s’arrêta dans la même position, le cul exposé à la caméra. Là , son mari de dos, vraiment très velu, vient enlever les bougies et cracha plusieurs fois entre les fesses de sa femme, puis à moitié accroupi il présenta un énorme sexe que je devinais derrière des couilles de taureau. L’homme avait tout de la brute épaisse. Néanmoins le gland rentra de suite dans la rosette et d’un mouvement de bassin en enfonça tout son membre dans le rectum. J’entendit un petit gémissement de douleur et un gros grognement de satisfaction. Le gros cul poilu s’activait surles douces fesses laiteuses de Sylvie, le contraste faisait peine à voir. J’arrêtais la vidéo, sonné mais culpabilisant car des frissons agréables parcourait mon sexe à moitié gonflé. Alors je cliquais sur une autre vidéo. Plan fixe sur une grande table, un saladier en verre au centre, Sylvie,nue, qui monte sur une chaise, puis sur la table, elle s’accroupit , cul cambre vers la caméra, j’entendit la voix du mari, – vas y, vide toi ! D’abords un pet puissant , puis la rondelle s’ouvrit pour laisser glisser un long boudin verdâtre qui tomba en spirale au fond du plat, puis un jet d’urine fit tinter le récipient .Je regardais presque malgré moi, mais la scène surprenante et malsaine avait un effet hypnotisant, je me surpris à caresser mon entre-jambes . Je me levais et sorti sur la terrasse ou je m’apperçus que d’où elle était Sylvie avec tout regardé aussi . Elle soutint mon regard malgré ses joues rouges et son air coupable. Moi-même je trouvais difficilement mes mots.
-Heuu, en effet, c’est cru , je suis un peu géné d’avoir vu.
- Oh vous savez il les montre à ses copains , vous n’êtes pas le premier. Et puis ça me fait presque plaisir que ça soit quelqu’un de gentil qui regarde, ça change de ces sales types. En plus vous ne pouvez pas cacher la bosse de votre pantalon.
- Desolé, c’est malgré moi , c’est triste pour vous , mais c’est quand même excitant. Je suis peut-être aussi un salaud, pardon.
-Mais non, c’est moi qui vous ai demandé de regarder, c’est ma faute. En fait ce que je voudrais c’est lui faire payer en le faisant cocu de mon plein grés, cet enfoiré. Il ne le saura pas, pais ça sera ma vengeance secrète. Je, heuu, vous pourriez faire ça pour moi , Vous pouvez me faire tout ce que vous voulez, de toute façons il m’a déjà tout fait.
En me parlant elle avait posé une main sur ma cuisse .Je la pris dans la mienne et la regardant au fond des yeux, je tirais sa main vers mon entre-jambes et ma queue encore tendue dans le caleçon. Elle s’agenouilla entre mes jambes et après avoir caressé la bosse elle baissa la braguette et tira d’un coup sur le pantalon et le caleçon, je levais les fesses et elle retira tout. Je me trouvais en t-shirt, le sexe tendu vers les nuages et elle commença à me masser les couilles en me bralant doucement pendant qua sa langue s’emparait de mon gland dejà luisant de mouille. Sa main quitta les boules pour s’insinuer en dessous, je me mis debout et elle entra son majeur en moi.
- Ahhh, Sylvie, c’est bon, je ne connaissais pas.
Elle faisait des allers-retours dans mon anus et je découvrais des sensations de plaisir inconnues. Ma queue était a son maximum de dureté dans sa bouche gloutonne, je sentais le palsir monter , mais en experte elle s’arrêta à temps, libérant la bite palpitante. Son doigt sorti doucement, à mon grand regret, mais elle savait que l’explosion était trop proche , la tension devait redescendre. Elle se mit debout et colla sa bouche à la mienne, sa petite langue frétillante cherchant la mienne. Je lui agrippais les fesses, elle fit de même. Nous ne parlions pas beaucoup, les regards et les gémissements suffisaient. Elle se retourna alors et se mit en levrette, passant une main entre ses fesses , de deux doigt elle écarta en peu son anus, me signifiant ce qu’elle m’offrait. Sa salive enduisant encore mon braquemart tendu , je mis un genou à terre, l’agrippais aux hanches et après avoir craché sur son trou du cul je commençais à l’enculer , d’abord doucement, puis devant la souplesse de la rondelle d’une franche poussée je rentrais tout mon membre jusqu’aux couilles.
- Hummm, Haaaaa, fimes nous en coeur.
J’étais vraiment trop excité, après une minute de ramonage je sentis le plaisir monter en puissance. Je sorti du cul et me plaçais rapidement face à son visage, puis plongeais me bite dans sa bouche grande ouverte. A nouveau un doigt me pénétra et un tsunami de plaisir me dévasta, des flots de sperme giclèrent sur la langue, dans la gorge , puis elle me suça jusqu’à la dernière goutte , me défonçant la rondelle avec rapidité,puis plus calmement . Enfin elle me fit retourner et retirant ses doigts elle les remplaça par sa langue et me fit un long baiser anal, un main passée entre mes jambes massant encore ma queue ramollie. Pour finir elle mordilla gentiment mes fesses et leur donna des bisous.

Cette femme d’une grande gentillesse est une aubaine , je me suis décidé, nous avons trois jours avant le retour du monstre. Je viens de réserver les déménageurs pour demain, direction ma résidence secondaire qui deviendra ‘notre’ principale .Je l’emmène avec moi.Ses parents viendront aussi , je les installerais dans la ferme familiale.J’ai vidé l’ordi du mari de toutes les vidéos, mais avant nous les avons mis sur des clés USB, il y a quand même quelques chose d’excitant dans ces monstruosités, ça meublera nos soirées coquines à venir. Ahh, vive la vie.

SITE EXCLUSIVEMENT RESERVE AUX ADULTES

Selon la Loi française, la majorité est fixée à 18 ans accomplis – Article 488 al. 1 du Code civil
www.Youmebob.com
Ce site Internet est réservé à un public majeur et averti.
Il contient des textes, des photos et des vidéos pornographiques interdits aux mineurs, qui peuvent être choquants pour certaines sensibilités.
Il est vivement déconseillé aux personnes sensibles, fragiles et impressionnables d’accéder à ce site ; les mineurs ne doivent en aucun cas y accéder.
Je valide les données contenues dans les paragraphes ci-dessous après les avoir lues attentivement et manifeste ainsi mon accord plein et entier, en certifiant remplir toutes les conditions qui y sont contenues, en cochant les cases prévues à cet effet.

Je certifie sur l’honneur
- Etre majeur selon la Loi en vigueur dans mon pays et selon la Loi française,
- Que les Lois de mon état ou de mon pays m’autorisent à accéder à ce site et que bobtv.fr a le droit de me transmettre de telles données,
- Etre informé du caractère pornographique du serveur auquel j’accède,

Je déclare et reconnais expressément
- N’être choqué par aucun type de sexualité et par aucun texte, ni aucune image ou vidéo à caractère pornographique, et je m’interdis expressément de poursuivre les auteurs de bobtv.fr à raison des données diffusées sur ce site ou de leurs conséquences ;
- Consulter ce serveur à titre strictement personnel, et sans aucune implication, de quelque manière que ce soit, d’une société privée, d’un organisme public, ou de toute autre entité publique ou privée ;

Je m’engage sur l’honneur
- A ne jamais faire état de l’existence de ce serveur auprès de tiers et de mineurs,
- A ne jamais permettre à des mineurs d’accéder à ce serveur et à mettre en œuvre tous moyens de nature à permettre d’empêcher l’accès de tout mineur à ce serveur,
- A ne jamais diffuser tout ou partie du contenu édité sur ce serveur à des mineurs pour quelque raison que ce soit,
- A assumer ma responsabilité dans l’hypothèse où un mineur aurait eu accès à ce serveur à raison de ma négligence ou de mon imprudence (absence de protection de mon ordinateur, absence de logiciel de censure, divulgation ou perte du mot de passe de sécurité), sans recours contre bobtv.fr et ses auteurs et en garantissant d’ores et déjà bobtv.fr et ses auteurs à ce titre,
- A assumer sans réserves toutes les conséquences de toutes natures à raison de déclarations en tout ou partie inexactes, sans recours contre bobtv.fr et ses auteurs.

ICRA

Ce blog a été visité 6222 fois