2022 n°5 2023 n°2
nov 022023

Station service

J’aime voyager de nuit , vivre la nuit. Une heure du matin sur l’A71 . Un seul camping car sur le parking de la station . En roulant j’ai eu des pensées érotiques et ma queue est comprimée, bander en conduisant c’est dérangeant. Je rentre, un type accoudé boit son café, je le vois sourire en regardant la bosse de mon entre-jambes. Bon, ma boisson chaude attendra que j’ai soulagé mon envie de pisser. Comme je suis un garçon propre je me lave les mains d’abord et puis j’aime bien le parfum de ces savons d’autoroute, je me tamponne aussi le visage d’eau chaude. Les mains encore mouilées je passe à l’urinoir , au moment où je sors ma queue gonflée j’entends la porte. L’inconnu au café se place à côté de moi au moment ou mon jet de pisse éclabousse la faïance. Je tiens mon zob de la main droite, comme il s’est placé à ma gauche il a une vue directe sur l’engin.
-Salut, grosse envie, hein, ça pressait . Dit il, baissant sa braguette en faisant un clin d’oeil, tandis que je le regardais .
-Oui, ça soulage. Fis je un peu gêné , le membre cette fois ci complétement raide.
-Bah mon cochon, pas besoin de la tenir , t’as la bite au garde à vous ! Ah,ah.
-Heu, désolé, ça me fait ça la nuit, surtout en voiture.
Déjà mon jet diminuait et je percevais à la limite de mon champ de vision que mon voisin secouait sa nouille pour les dernières gouttes.Pendant que je pressait mon prépuce pour la même raison, l’inconnu se mit à genoux,il prit doucement ma queue d’une main , plaça ses lèvres sur mon gland et je sentis sa langue frétiller sur le dessous. Surpris et un peu paniqué je ne réagis pas.
-Dis donc, t’es tout chose, ça t’embête que je te suce ?
J’avais le rouge aux joues, les mots ne venant pas je secouais juste la tête pour dire non.
-T’inquiète pas, viens, suis moi, j’ai un camping car, je vais te présenter à ma femme.
Rentrant difficilement ma bite dans le pantalon, je le suivis . A une vingtaine de mètres des pompes une femme fumait devant l’imposant véhicule.
-Ma puce, regarde, je me suis fait un nouveau copain, il a un petit soucis.
Sans gêne il mit sa main en coupe sur mon entre-jambe et secoua un peu pour exposer ma bosse, son autre main se posant délicatement sur mes fesses.
-Heuu, c’est quoi le plan ? Vous draguez sur l’autoroute ? Dis je sans repousser les attouchements.
-T’as l’air timide toi, je m’appelle Alice. Dit elle avançant d’un pas elle posa sa main sur mon autre fesse tout en me déposant un léger baiser sur les lèvres, puis avec un joli sourire elle me prit la main et m’entraina à sa suite dans le véhicule.
-Moi c’est Romain fit la voix de son compagnon en fermant la porte derrière nous.
Je me laissais guider , appréciant la situation que j’aurais pu avoir comme phantasme. J’adore la baise sous toutes ses formes, mais c’est vrai que mes expériences sont limitées.
-Moi c’est Jean. Leur dis je, tandis que les deux commençaient à me caresser un peu partout.
-Pfff, fait chaud dit elle en enlevant son t-shirt et en laissant glisser son short. Seins menus aux aréoles gonflées avec de beaux tétons assez longs. Hanches larges et ventre plat, un beau buisson noir rasé juste autour de la vulve dont s’échappaient des petites lèvres pendantes. Elle m’attrapa la tête à deux mains et colla sa bouche sur la mienne, sa langue m’envahit et tournoya, je lui rendis son baiser .Je l’attirais par la taille alors que les mains de Romain retiraient mon pantalon, mon slip et mes chaussures. Ma bite s’était gonflée et les poils d’Alice m’irritaient délicieusement le gland. En quelques instant nous fumes nus tous les trois. Ils me prirent chacun par une main et m’attirèrent vers le grand lit au fond du véhicule.
Regarde nous! Fit alice, qui décidément semblait diriger la situation.
Elle se mit alors en levrette sur le lit, suivit de Romain, les deux s’écartant les fesses. L’anus rosé et un peu boursouflé de Romain contrastait avec le cratère brun et ridé d’Alice. Vue leur complicité je devinais ne pas être le premier à profiter du spectacle.
-Dis, tu nous lèches les p’tits trous, tu aimes ça ? Sussura-t-elle en se cambrant encore plus.
Sans répondre, posant une main sur chaque fessier je commençais par plonger ma langue dans le trou de madame. Un gémissement de plaisir se fit entendre, en même temps je frottais délicatement le bourlet anal de monsieur, puis je fis à chacun le gâterie inverse, profitant de la salive pour pénétrer Alice de l’index. Le trou de Romain était étonnamment souple, il s’écarta de suite sous la caresse, celui là se faisait prendre le cul quotidiennement par de gros calibres, sans aucun doute. Je me laissais aller à un de mes plaisirs et appliquais une bonne claque sur chaque fesse, les quatre claquements suivient chacun d’un gémissement et d’une cambrure. Bonne inspiration, ceux deux là aimaient les fessées.
Le souffle court et la voix rauque Alice ordonna.
- Jean , crache sur ton gland et enfile moi ta bite dans le cul ! Romain, passe derrière lui et lèche lui bien sa rosette !
Je me mis en position, l’oeil brun du cul offert me défiait, crachant de la salive directement dessus j’y posais mon gland, je n’ai pas eu à pousser beaucoup qu’il fut englouti. Alors que je sentais deux mains écarter mes fesses, celles d’Alice vinrent à la rencontre de mon zob tendu, puis la délicieuse sensation d’une langue humide et frérillante envoya des ondes dans l’arrière train. Il me fourrait maintenant un doigt dans la caverne et ma queue était litéralement tétée par la pompe anale de madame, je lui frottais les tétons de ma main libre. quand je sentis que mon plaisir risquait d’arriver je me retirais, laissant palpipter ma queue et vidant mon esprit pour ne pas exploser. Romain repassa à côté d’Alice.
-Je me retiens .Dis je en fourant trois doigts dans les trous ouverts . Je les vis s’embrasser. Le bout de mes doigts sentaient une crotte dure descendre dans le rectum d’Alice.
-Romain, viens mettre tes mains , je chie ! Dit elle sans gêne.Se relevant aussitôt il vient en effet mettre ses mains en coupe sous la croupe de sa femme et alors que je retirais mes doigts une grosse crotte de la taille d’une belle cougette fut explusée, verte, sans odeur désagréable. Romain semble-t-il habitué à la chose colla aussitôt sa langue sur le trou à moitié ouvert et lustra toute la zone goulument. Alice se retournant contempla avec un sourire innocent le fruit de ses entrailles.
-T’as vu ça comme je suis en bonne santé ! J’adore qu’on me regarde faire caca, ça t’a pas plu ?Dit elle en fixant ma queue débandée.
- Bah, c’est que…, je n’ai pas l’habitude, c’est nouveau. Je bafouillais, un peu gèné et excité à la fois, j’entrais dans un monde inconnu.
Romain alla déposer l’étron dans les wc, se lava les mains et quand il revint, grand sourire, la queue dressée , Alice était en train de pomper la mienne en me caressant la rosette. Son doigt trouva le passage et elle l’enfonça en entier. Quelle sensation délicieuse ! Romain collé derrière moi m’enlaça en me caressant les tétons, que je découvris très sensibles. Je sentais sa bite frotter sur le haut de mes fesses. Envahi de jouissance douce je fermais les yeux, complétement livré à leurs attouchements, prêt à tout subire .
- Jean s’il te plait, tu veux bien faire plaisir à mon Romain et le laisser te prendre ? La voix douce me parvenait comme dans la brume, un deuxième doigt était entré dans mon anus, puis un troisième, je ne me connaissais pas cette souplesse anale. Je hochais simplement la tête et toujours debout je me cambrais pour m’offir au dard qui descendait sur ma raie. Arrivé devant mon orifice il attendit que les doigts se retirent et aussitôt, d’un seule poussée je fus empalé, le chibre chaud rentra dans les entrailles. Je posais mes mains sur les épaules d’Alice qui me suçait avec tant de délicatesse, son compagnon m’enculant lui aussi avec douceur. Je découvrais ce nouveau plaisir avec étonnement et satisfaction. J’avais imaginé bien sûr dans mes rêves ce genre de situation, sans jamais l’avoir réalisée. Quel merveilleux cadeau du destin, à quelques mètres des voyageurs nous frôlaient sans savoir. Romain excéléra la cadence, ses mains m’agrippaient les hanches de plus en plus fort, Alice le sentit et cessa de me sucer pour m’appuyer délicatement sur le dos, m’invitant à me pencher sur le lit, les fesses désormais en l’air. Les coups de butoir me martelaient le cul, puis un plus fort que les autres m’annonça la première giclée, suivirent des pauses et de grands coups de reins accompagnés des grognements de jouissance du male qui finissait de me posséder, Il resta planté en moi un bon moment, Alice m’avait introduit plusieurs doigts dans la bouche, que je suçais avidement. Quand Romain commença à se retirer sa compagne se mit à genoux derrière moi, dès que la queue poisseuse s’extirpa je senti la bouche de la coquine se plaquer sur mon anus qu’elle étirait de chaque côté pour le garder ouvert. Je perçu l’écoulement du foutre hors de moi, sensation inconnue d’une diarrhée de sperme. Le flot fini par se tarrir, une langue fit le tour de ma rondelle pour récupérer chaque goutte, alors Alice se leva, me fit redresser, me prit le visage à deux mains et colla sa bouche sur la mienne, sa langue força le passage et dans son baiser elle me partagea tout le contenu de l’éjaculation de Romain. Elle appuya tendrement sur ma machoire pour fermer ma bouche, comprenant son désir je déglutis, avalant en plusieurs gorgées tout ce qui venait de sortir de mon rectum mélé à la salive d’Alice. Me tirant alors par la main elle m’entraina sur le lit, se remit en levrette.
-Prends moi d’abord en bas et termine en haut, prends ton temps, lime moi à fond !
Ses petites lèvres luisantes flottaient , pandouillaient et sa rosée dégouillinait goutte à goutte. De mon gland je séparais ses ailes de papillons et entrais dans son sauna vaginal, la queue serrée et pourtant glissant facilement tant il y avait de mouille.Ce n’est pas moi qui la pénétra, c’est elle qui m’avala, poussant du bassin, telle une plante carnivore son sexe happa le mien et ses contractions me masturbaient comme une main de fer dans un gant de velour.
-Ah,attends ! dis je alors que je présentais mon plaisir arriver. Elle compris, sans un mot la pression sur ma queue diminua, Alice glissa légèrement en avant, libérant ma queue gluante, passant une main derrière, d’un geste sûr elle prit mon membre et s’encula elle même en se l’enfonçant dans sa belle rosette brune et souple. Elle m’avait dit de faire durer, mais je n’en pouvais plus d’attendre, je m’activais dans son cul quelques instants et un éclair de jouissance grandit depuis mon périné et mon anus tant sollicité, le plaisir brûlant explosa dans toute la zone et comme de la lave en fusion irridia des couilles jusqu’au gland quand des jets de sperme fusèrent en de multiples spasmes. Les râles de jouissance d’Alice me parvenaient dans le lointain, elle aussi prenait son plaisir, les tremblements de ses cuisses et de son bassin ne laissaient pas de doutes.Je n’ai pas souvenir d’avoir eu meilleur orgasme. Il y en a des bons, des très bons, mais là le niveau de jouissance, dans tout mon corps, a été d’une intensité jamais égalée avant ni depuis.J’étais en sueur, je me couchais sur elle, toujours planté dans ce cul dans lequel je semblais soudé, ma queue ne débandant pas.Les mains de Romain caressaient nos corps.
-Romain, sur le dos! Ordonna Alice.
Obéissant, Romain vint se coucher à côté de nous. Alice délicatement me fit sortir d’elle et dans le même mouvement vint s’accroupir au dessus du visage à la bouche déjà grande ouverte.Je vis alors ma semence couler de l’anus à la bouche, la langue vint à la rencontre de l’orifice et comme elle tout à l’heure avec moi Romain lécha chaque coulure, rentrant sa langue profondément, les deux souvourant cet instant si intime. Alice se glissa sur le corps de son amant soumis et bouche à bouche dans un long baiser ils partagèrent la dégustation de mon sperme.Le spectacle était torride et terriblement sensuel. Leur étreinte n’en finissait pas, si bien que sans faire de bruit j’enfilait mes vêtements.Quand je posais la main sur la poignée de porte je vis le sexe dressé de Romain se faire avaler par le mont de Vénus d’Alice, ces deux là ne me captaient déjà plus. Un dernier regard et silencieusement je sortis du véhicule. L’air frais de la nuit me ramena à la réalité, je me dirigeais presque à regret vers ma voiture, en serrant dans ma main le courrier publicitaire avec leurs noms et leur adresse que j’avais ramassé sur la pile de courrier près de la porte.

SITE EXCLUSIVEMENT RESERVE AUX ADULTES

Selon la Loi française, la majorité est fixée à 18 ans accomplis – Article 488 al. 1 du Code civil
www.Youmebob.com
Ce site Internet est réservé à un public majeur et averti.
Il contient des textes, des photos et des vidéos pornographiques interdits aux mineurs, qui peuvent être choquants pour certaines sensibilités.
Il est vivement déconseillé aux personnes sensibles, fragiles et impressionnables d’accéder à ce site ; les mineurs ne doivent en aucun cas y accéder.
Je valide les données contenues dans les paragraphes ci-dessous après les avoir lues attentivement et manifeste ainsi mon accord plein et entier, en certifiant remplir toutes les conditions qui y sont contenues, en cochant les cases prévues à cet effet.

Je certifie sur l’honneur
- Etre majeur selon la Loi en vigueur dans mon pays et selon la Loi française,
- Que les Lois de mon état ou de mon pays m’autorisent à accéder à ce site et que bobtv.fr a le droit de me transmettre de telles données,
- Etre informé du caractère pornographique du serveur auquel j’accède,

Je déclare et reconnais expressément
- N’être choqué par aucun type de sexualité et par aucun texte, ni aucune image ou vidéo à caractère pornographique, et je m’interdis expressément de poursuivre les auteurs de bobtv.fr à raison des données diffusées sur ce site ou de leurs conséquences ;
- Consulter ce serveur à titre strictement personnel, et sans aucune implication, de quelque manière que ce soit, d’une société privée, d’un organisme public, ou de toute autre entité publique ou privée ;

Je m’engage sur l’honneur
- A ne jamais faire état de l’existence de ce serveur auprès de tiers et de mineurs,
- A ne jamais permettre à des mineurs d’accéder à ce serveur et à mettre en œuvre tous moyens de nature à permettre d’empêcher l’accès de tout mineur à ce serveur,
- A ne jamais diffuser tout ou partie du contenu édité sur ce serveur à des mineurs pour quelque raison que ce soit,
- A assumer ma responsabilité dans l’hypothèse où un mineur aurait eu accès à ce serveur à raison de ma négligence ou de mon imprudence (absence de protection de mon ordinateur, absence de logiciel de censure, divulgation ou perte du mot de passe de sécurité), sans recours contre bobtv.fr et ses auteurs et en garantissant d’ores et déjà bobtv.fr et ses auteurs à ce titre,
- A assumer sans réserves toutes les conséquences de toutes natures à raison de déclarations en tout ou partie inexactes, sans recours contre bobtv.fr et ses auteurs.

ICRA

Ce blog a été visité 6225 fois