2022 n°4 2023 n°1
nov 022023

Vengeance S. M. .

Ca sonne. Elle ouvre la porte.
-Oui bonjour, c’est pour quoi ?
-Ta gueule pouffiasse ! Fit l’homme en la poussant violemment pour renter après elle dans la maison, en claquant la porte.
-Aaah ahhh, hurla Mme Dubois, Sylvie de son petit nom. Vous êtes fou, arrêtez ! Sortez de chez moi !
Perdant à moitié l’équilibre elle se retourna pour essayer de fuire, chutta et continua de manière grotesque à quatre pattes, quand la main puissante de l’homme lui tira les cheveux, l’autre main agrippant l’entre jambe entre les cuisses écartées, saissisant la vulve épaisse . Sylvie tenta de crier encore, mais seul un filet de voix filtra dans un gargouilli. La forçant à se relever, cheveux et chatte bien en main , il la mena dans le salon.
-A genoux sur le canapé salope , baisse tout, cul à l’air et ferme ta gueule ou je te la défonce !
Espérant calmer l’agresseur elle obtempéra, mortifié et tremblante.
- Oh non, pas mon anus ! Cria-t-elle instinctivement quand un doigt humide commença à lui pénétrer l’orifice, puis d’une seule poussée brûlante investit son rectum. S’en suivit un long gémissement , tandis que les larmes commençaient à couler.
- Ahhh, s’il vous plait, ne me faites pas mal et je ne crirai pas. Dit elle dans l’espoir de calmer le monstre.
-La salooooope , mais c’est pas vrai, j’ai le doigt dans la merde ! Sortant son doigt souillé d’excréments il le frotta sur les narrines de sa victime, grimassante et honteuse.
-Pitié, pas ça . Je dois…je dois aller aux toilettes, c’est urgent.
-Allez morue, debout, vas chier, avance !
La prenant par les cheveux il la laissa se précipiter vers les wc à quelques mètres, mais tandis qu’elle s’assayait , lui refusant toute intimité il lui plaça son sexe raide dans la bouche . Ne pouvant plus se retenir elle laissa exploser un mélange de gaz et de matière nauséabondes.
-Pouhaaa, mais t’es dégeulasse !
Il recula dans le couloir, alors que Sylvie , tremblante, commençait à s’essuyer.
-Ca suffit, debout, à la douche !
-Il l’attrapa à nouveau par les cheveux , jusque dans la salle de bain attenante.
-A poils salope, rentre là-dedans ! Fit il en la poussant dans la cabine. Tu ne te souviens vraiment pas de moi vieille salope ?
-Co.. comment, qui êtes vous? Je ne vous connais pas !
T’as oublié le p’tit Nico vieille truie ? C’était chouette hein de faire famille d’acceuil pour les pauvres gosses qui fermaient leurs gueules. Moi j’me souviens bien quand tu me planquais là,derrière le canapé ,quand tu te faisais troncher par tous tes amants, après quand ils étaient partis j’devais lécher ta chatte poisseuses jusqu’à ce que ça ne coule plus.
Raide et grelotante dans la douche Sylvie était dabord devenu blème, puis de plus en plus rouge, jusqu’à devenir écarlate, sa machoire inférieure tremblait quand elle articula.
- Nicolas, oh non, Nicolas, je…, pardon, pardon, ça fait au moins 20 ans ,je… j’ai changé , oh mon dieu
- Laisse le bon dieu où il est, il m’a jamais entendu quand je l’appelais au secours. Maintenant lave ton cul, ta chatte aussi, tiens lave tout , récure toi , t’es aussi dégeullasse en dedans que dehors !
-Sylvie retrouvant ses insticts lubriques se décida à jouer le jeu. Consciente de la rage justifiée de Nico, elle n’avait d’autre choix que de limiter sa colère en essayant de le charmer ou du moins de l’amener à la voir comme un objet de plaisir et non de vengeance. Laissant d’abord l’eau couler sur son corps , elle se savonna abondamment .Cambrant sa croupe, massant ses seins pour faire durcir ses longs tétons, frottant ses orifices. Tout cela sans un regard pour Nico, qui lui dès le début avait commencé à enlever ses vêtements, Jambes écartées il astiquait son sexe en ne perdant rien du spectacle. Tandis que Sylvie lui tournait le dos il s’approcha et lui appliqua une violante claque sur la fesse droite. Le jouflu charnu se déforma sous le choc, le cri de Sylvie suivit le bruit de la claque mouillée. La marque de la main commençant aussitôt à rougir.
-Aïeee, ça fait mal fit elle en se retournant. Aussitôt une gifle suivit d’une deuxième la fit taire, alors que croisant ses bras en protection devant son visage aux lèvres tranblantes, des larmes commençaient à couler.
-Ca c’est le millième de ce que tu m’as fait , ordure, les baffes, le martinet et les coups de pieds, tu t’souviens ? Allez, sort de là ! Dans la chambre !
Obtempérant, tête baissée elle s’exécuta, il la suivit, admirant ses belles miches généreuses, avec une légère culotte de cheval. Nico reconnut la pièce, presque identique à ses souvenirs. Sur la droite il apperçut le coffre. Cette grande caisse où Sylvie entreposait ses objets de dépravation sexuelle.
-Mets toi sur le lit, en levrette comme t’avais l’habitude quand tu m’faisais lécher ton trou du cul et le foutre qui te sortait de partout !
Obéissante Sylvie fit une pose la plus impudique possible, jambes très écartées, cambrée au maximum . elle savait l’effet produit sur ses amants. CHLACC ! Un trait de douleur lui traversa les fesses quand le martinet s’abattit sur son cul. Nico y avait mis toute sa force et plusieurs filets de sang perlèrent aussitôt. Sylvie lacha un cri aïgu tandis qu’elle se projetait en avant en plaquant ses mains sur le feu qui lui envahissait l’arrière train.
-Ohhh, tu m’as fait vraiment mal, s’il te plait, arrête !
Nico ne l’écoutait pas, fouillant dans le coffre il sortit plusieurs objets.
-D’abord tu vas fermer ta gueule et te remettre en position, j’te préviens, si tu n’obéis pas tu vas danser !
Lentement, en sanglotant, Sylvie repris la pose, cette fois ci sans faire de zèle, genoux et fesses serrés. Nico sans ménagements lui écarta les cuisses et lui appuya sur les reins . La raie du cul ainsi ouverte il cracha plusieurs fois sur la rondelle brune et ridée , puis il choisit un gros plug anal en acier et le planta sans ménagement dans la rosette .
-ARRRGGG, gémit la victime alors que le trou du cul cédait sous la pression.
-Pas comme çaaaa , tu m’déchires ! Fais moi tout c’que tu veux , mais arrête de m’faire mal s’il te plaît ! Nico, pardon, pardon, pardon. J’étais un garce, c’est vrai, j’tai fait souffrir, j’suis désolée, pitié.
-Nico insensible aux prières retira brusquement l’objet et l’enfonça à nouveau, plusieurs fois , savourant sa domination. A présent le trou restait ouvert et Sylvie sursautait encore, mais ne criait plus.
-Maintenant tourne toi salope ! A toi de me lécher l’cul !
Nico présenta ses fesses écartées à deux mains et il sentit aussitôt cette sensation merveilleuse d’une langue sur sa rosette. Volontairement il ne s’était pas essuyé après avoir vidé son rectum le matin.
-Pouhaa, non je ne peux pas, c’est trop sale, j’ai envie de vomir ! Fit Sylvie après le premier coup de langue.
Se retournant vivement Nicos lui envoya deux baffes magistrales, puis lui agrippant les cheveux il lui grogna à l’oreille, dents serrées.
- Tu lèches ou j’te défonce vraiment la gueule et j’tenfonce les ciseaux dans la chatte et le cul et je coup ! Allez !
Les cheveux en bataille, des larmes inondant ses joues marquées par les claques, Sylvie approcha sa bouche de la raie à nouveau tendue. Fermant les yeux , à petits coups de langue elle commença à nettoyer l’orifice dégoutant. Passant un main derrière lui Nico plaqua le visage entre ses fesses.
-Rentre te langue, tourne, astique et avale. C’est ça, continue, rentre au maximun salope ! Lèche bien ma merde comme j’ai lécher la tienne, tu t’souviens ? T’arrête pas jusqu’à c’que j’te l’dise!
Savourant ce qu’il attendait depuis si longtemps il la laissa lécher pendant cinq minutes, jusqu’à ce qu’il sentit le besoin d’expulser un énorme pet tandis qu’il lui maintenait le visage plaqué contre son cul à deux mains. Sylvie essaya sans succès d’échapper à cette nouvelle humiliation, sans toutefois le frapper de peur des représailles. Alors Nico la libéra ,se retournant, la queue raide, le gland luisant de mouille, la regardant avec satifaction. N’osant ni parler ni bouger, Sylvie gardait la tête baissée , au bord de la nausée à savoir ce qu’elle avait dû déglutir et respirer. Alors elle misa pour une participation active, dans l’espoir encore d’apaiser la colère de Nico.
- Bon, d’accord, j’ai bien mérité ta vengeance , fais moi tout ce que tu veux, prends ton pied, punis moi comme j’le mérite !
-T’inquiète ma grosse, tu vas encore déguster.
-Oui, sort la salope qui est en moi. Regarde cette belle queue que tu as maintenant, fourre la moi partout, pisse moi dessus et pire si tu veux, j’prends tout !
-O.K. ,debout, on va dans la cuisine.
-Tandis qu’elle le précédait dans le couloir il lui claqua le cul, puis lui glissa encore un doigt dans la rondelle pour la faire avancer, il la fit monter sur la table, sur le dos, cul en l’air, jambes relevées vers les épaules, complètement offerte. Il farfouilla alors dans les placards et dans le frigo. Entonnoir, légumes, bouteille d’eau, beurre; Sylvie, observait les objets s’accumuler à côté d’elle, soulagée de ne pas y voir de couteaux. elle allait déguster, mais sa vie ne semblait pas en danger. Nico débala la plaquette de beurre puis la frotta directement sur sa rosette, c’était froid mais pas désagéable.
-Humm, tu vas me faire des cochonneries, hein, t’aimes ça t’occuper de mon cul ! Fit elle d’une voix basse et rauque.
Nico pris l’entonnoir, enfonça deux doigts dans le petit trou, les écarta et glissa l’embout de l’ustensile au maximum. Sylvie le cul toujours en l’air, Nico commença à verser le contenu de la bouteille de deux litres dans le rectum.
-Pfff, tu ne vas pas tout mettre au moins ?
-Si,si. Fit tranquillement Nico , qui laissait doucement l’eau pénétrer sa victime. Quand l’eau arrivait au bord Nico attendait que des bulles remontent, puis il remplissait à nouveau. Il voyait à la vulve humide de Sylvie que cette garce appréciait la situation. Les poils luisant de mouille, les petites lèvres poisseuses , le clito gonflé ne laissait pas de doute. Alors que la moitié du liquide s’était vidée dans le rectum il rentra le goulot de la bouteille dans la chatte béante, jusqu’à la dernière goutte.
-Bouge pas la truie, reste comme ça !
Il monta sur la table, à moitié accroupi au dessus du visage de Sylvie qui découvrit sa raie très poilue et ses couilles pendantes . Après quelques secondes de concentration, le bout de la queue sur l’entonnoir,Nico lacha un jet puissant de pisse, jusqu’à ce que ça déborde et dégouline sur le ventre, la poitrine et le visage de Sylvie. Il s’accroupi vraiment et introduisant sa bite de force dans la bouche, il finit de se vider. Sylvie toussa, cracha , mais Nico lui tenait le visage à deux mains, puis il s’assit complétement , l’emprisonnant avec ses fesses. Il arracha l’entonnoir et commença à la fesser rudement, de grosses claques bruyantes sur chaque fesse. A chaque coup de petits geyser sortaient de l’anus. Quand le fessier fut d’une couleur camion de pompiers, il libéra sa victime. Sans un mot Sylvie se mit debout, une main entre ses fesses elle partit vers les wc, mais la pression étant trop forte elle se vida presque complétement avant d’arriver,libérant un liquide teinté et mélé de matières,dans des éclats de rire de Nico.
-Alors vieille peau, on se chie dessus !. Dit Nico en la suivant , tout en se masturbant.
Sylvie assise sur les toilettes, coudes sur les genoux et visages dans les mains, sanglotait doucement, des jets de liquide jaillissaient encore de sa rosette.
-Alors j’ai été sage, tu as eu ce que tu as voulu?
Nico, jambe écartées , vient se placer devant elle, sa main coulissant lentement sur son dart dressé. De l’autre main il attrapa les cheveux et releva la tête de Sylvie.
-Ouvre la bouche morue !
Elle obéit, bouche grande ouverte, langue sortie. Nico accéléra sa branlette, frottant quelques instants ses couilles sur le visage inondé de larmes , puis respirant et branlant de plus en plus fort il fourra son gland écarlate sur la langue,accompagné par de grands coups de bassin, dans un râle il expulsa de grands jets de foutre épais. Sylvie crut boire la tasse, une quantité impressionante de sperme semblait remplir sa bouche. Il se retira et frotta son gland poisseux sur le petit nez de sa victime.
-Ahhhh, maintenant avale ! Dépêche !
En quelques gorgées et déglutitions la semence fut bue jusqu’à la dernière goutte. Les yeux rivés sur la queue à moitié débandée ,Sylvie tentait de refouler ses craintes pour la suite.
-Bon, maintenant écoute moi bien la pute, à partir de maintenant je passerai quand je veux, j’vais t’sauter, t’enculer et t’faire toutes les saloperies possibles, t’as compris ?
Sylvie à la fois soulagée que son présent supplice se termine et effrayée par ceux à venir, hocha la tête; résignée. Toutes constestations auraient été du suicide. Elle savait bien qu’elle n’avait pas d’autre choix que de se plier aux ordres, Nico avait les moyens de faire ressurgir le passé et de la faire condamner lourdement. Elle resta là, n’osant bouger, tandis que Nico ramassait et enfilait ses affaires. Toujours assise sur le trône quand la porte d’entrée se ferma.

SITE EXCLUSIVEMENT RESERVE AUX ADULTES

Selon la Loi française, la majorité est fixée à 18 ans accomplis – Article 488 al. 1 du Code civil
www.Youmebob.com
Ce site Internet est réservé à un public majeur et averti.
Il contient des textes, des photos et des vidéos pornographiques interdits aux mineurs, qui peuvent être choquants pour certaines sensibilités.
Il est vivement déconseillé aux personnes sensibles, fragiles et impressionnables d’accéder à ce site ; les mineurs ne doivent en aucun cas y accéder.
Je valide les données contenues dans les paragraphes ci-dessous après les avoir lues attentivement et manifeste ainsi mon accord plein et entier, en certifiant remplir toutes les conditions qui y sont contenues, en cochant les cases prévues à cet effet.

Je certifie sur l’honneur
- Etre majeur selon la Loi en vigueur dans mon pays et selon la Loi française,
- Que les Lois de mon état ou de mon pays m’autorisent à accéder à ce site et que bobtv.fr a le droit de me transmettre de telles données,
- Etre informé du caractère pornographique du serveur auquel j’accède,

Je déclare et reconnais expressément
- N’être choqué par aucun type de sexualité et par aucun texte, ni aucune image ou vidéo à caractère pornographique, et je m’interdis expressément de poursuivre les auteurs de bobtv.fr à raison des données diffusées sur ce site ou de leurs conséquences ;
- Consulter ce serveur à titre strictement personnel, et sans aucune implication, de quelque manière que ce soit, d’une société privée, d’un organisme public, ou de toute autre entité publique ou privée ;

Je m’engage sur l’honneur
- A ne jamais faire état de l’existence de ce serveur auprès de tiers et de mineurs,
- A ne jamais permettre à des mineurs d’accéder à ce serveur et à mettre en œuvre tous moyens de nature à permettre d’empêcher l’accès de tout mineur à ce serveur,
- A ne jamais diffuser tout ou partie du contenu édité sur ce serveur à des mineurs pour quelque raison que ce soit,
- A assumer ma responsabilité dans l’hypothèse où un mineur aurait eu accès à ce serveur à raison de ma négligence ou de mon imprudence (absence de protection de mon ordinateur, absence de logiciel de censure, divulgation ou perte du mot de passe de sécurité), sans recours contre bobtv.fr et ses auteurs et en garantissant d’ores et déjà bobtv.fr et ses auteurs à ce titre,
- A assumer sans réserves toutes les conséquences de toutes natures à raison de déclarations en tout ou partie inexactes, sans recours contre bobtv.fr et ses auteurs.

ICRA

Ce blog a été visité 6229 fois